Murmure Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Murmure Nocturne, confrérie du serveur Estel sur Le Seigneur des Anneaux en Ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La confrérie Nuin Giliath

Aller en bas 
+2
Elenelaice
Lomiel
6 participants
AuteurMessage
Lomiel
Ambassadeur
Lomiel


Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2010

La confrérie Nuin Giliath Empty
MessageSujet: La confrérie Nuin Giliath   La confrérie Nuin Giliath EmptyJeu 11 Mar - 5:02

Le menestrel qui se tenait devant le foyer de la confrérie, l'air absorbé, était un homme d'âge mûr. Le feu bienfaiteur réchauffait peu à peu ses membres encore engourdis par le froid et son long voyage. Pour l'interlocuteur attentif, le récit des batailles qu'il avait menées, et sans doute avaient-elles été nombreuses, pouvait se lire sur son visage marqué de profonds sillons.

Un sourire vint illuminer ses traits lorsqu'il se retourna vers son vieil ami eorling et les siens. L'expression de mélancolie qui était habituellement sienne semblait avoir disparu et ses yeux, maintenant rieurs, se posaient tour à tour sur le cambrioleur et les membres du Murmure, avec une confiance qu'il lui était bon de savourer, tant elle était rare en ces heures sombres.

Sa voix richement timbrée s'éleva finalement, en un doux parler parfois archaïsant, aux intonations qui témoignaient clairement de ses origines gondoréennes.


- Mellyn, je viens à vous aujourd'hui en tant que porte-parole des Nuin Giliath.
J'ai déjà combatu aux côtés de certains d'entre vous, mais pour ceux que je ne connaîtrais pas, on me nomme Lomiel du Gondor, souvente fois dit le Juste.

Voici, la raison de ma présence parmi vous est simple !

Mellyn, je viens à vous aujourd'hui afin de vous soumettre la chose suivante, le fruit des réflexions d'Arkenwald et moi-même:

La voix du menestrel pausa quelques secondes, avant de reprendre. Son regard étincelait maintenant.

- L'union de nos forces, afin de braver de concert les périls qui menacent nos peuples, et la Terre du Milieu toute entière ! Afin de poser ensemble la première pierre de ce qui pourrait être une alliance profitable.

Maintenant, j'ai conscience que de tels liens se font plus longuement qu'ils ne se défont. Mais "Ceux qui vont sous les Etoiles" sont gens de Patience et Discipline, et j'ai l'espoir qu'à nouveau nous défierons les forces de l'Ennemi côte à côte. De fait apprendrons-nous ainsi à nous connaître les uns les autres.

J'ai dit.


________________________________________________________

Tout d'abord salut à tous ! Smile

Je vais essayer de ne pas répéter ce qu'a dit le monsieur d'au dessus, mais en gros, suite à notre sortie Helegrod, Arkenwald et moi avons émis la possibilité d'une petite alliance entre nos confréries.

Inutile de faire ici la liste de ce que nous apporterait une telle alliance (chacun l'aura deviné geek) mais elle nous permettrait notamment d'aborder le contenu du jeu accessible à un effectif plus important que celui de nos conf, du moins pour le moment.

Je dois dire qu'après la petite virée de dimanche dernier, les "miens" ont été plutôt contents de l'atmosphère, et donc emballés aussi à l'idée de refaire qqch ensemble.

Sinon, qu'ajouter à cela? Mhh, ah oui, les "Nuin Giliath" c'est qui donc?

Alors en gros nous sommes une petite dizaine d'amis irl, ou rencontrés ig (sur lotro ou d'autres jeux, en d'autres temps ^^ ) arrivés assez récemment sur lotro, mais ayant l'habitude de jouer ensemble depuis un bon moment.

On s'est donné pour objectif de visiter le contenu pve et pvehl que propose le jeu mais en évitant certaines dérives (nous sommes quelques uns à avoir fui un autre jeu pour cette raison)...

On met à la disposition les uns des autres nos différents savoir-faire, notamment en matière d'artisanat (donc n'hésitez pas si besoin, n'est-ce pas Ark Razz)

Fin vala, hésitez pas si vous avez d'autres questions, là tt de suite j'ai un peu de mal geek sinon, si vous voulez en savoir un peu plus, voilà l'adresse de notre fofo, encore en chantier hein, vous excuserez Wink )

http://sanctuaire-des-reves.com/nuingiliath

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Elenelaice
Gardienne du savoir
Elenelaice


Messages : 341
Date d'inscription : 25/07/2009

La confrérie Nuin Giliath Empty
MessageSujet: Re: La confrérie Nuin Giliath   La confrérie Nuin Giliath EmptyJeu 11 Mar - 6:55

hrp - D'un naturel particulier je prendrais donc la parole en lieu et place de ma chère elenelaice.

J'ai dimanche découvert des gens agréables et accueillant, n'ayant pas peur de wipe juste histoire d'apprendre, amusant... en gros j'ai passé un vrai bon moment avec vous...

Je me réjouis donc du fait que cette petite alliance puisse se concretiser /hrp


*************

RP : *Hausse un sourcil*
Revenir en haut Aller en bas
wilshter
Gardien du savoir
wilshter


Messages : 202
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Là où l'herbe n'est pas verte

La confrérie Nuin Giliath Empty
MessageSujet: Re: La confrérie Nuin Giliath   La confrérie Nuin Giliath EmptyJeu 11 Mar - 7:53

passe par là et imite Elenelaice

J'toujours revé de faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Arkenwald
Ambassadeur
Arkenwald


Messages : 227
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 35

La confrérie Nuin Giliath Empty
MessageSujet: Re: La confrérie Nuin Giliath   La confrérie Nuin Giliath EmptyJeu 11 Mar - 20:58

*sort de la maison de confrérie et jette un regard noir à Elenelaice et Wilshter avant de déclaré d'une voix forte*

Dia is Eorl dhuit cara Lomiel.

Bienvenue dans notre humble demeure.

Je vous remercie, messire pour votre message de paix et de réconfort et ces avec plaisir que j'accepte d'unir le Murmure avec le Nuin Guilath.

Puisse les Valars bénir cette alliance qui nous permettra, je n'en doute pas, d'abbatre nos ennemis les plus terrifiant
Revenir en haut Aller en bas
wilshter
Gardien du savoir
wilshter


Messages : 202
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Là où l'herbe n'est pas verte

La confrérie Nuin Giliath Empty
MessageSujet: Re: La confrérie Nuin Giliath   La confrérie Nuin Giliath EmptyVen 12 Mar - 2:50

Et nous savons tous très bien que c'est les choux n'est-ce pas?

...


Mais si...
Revenir en haut Aller en bas
Luillin
Soeur



Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2010

La confrérie Nuin Giliath Empty
MessageSujet: Re: La confrérie Nuin Giliath   La confrérie Nuin Giliath EmptyVen 12 Mar - 3:26

les choux oui !!!!!!


au fait vous voulez que je chante une chanson pour feter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cirince

Cirince


Messages : 194
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Résidences du Palais de Thorin, originaire du royaume de Dale

La confrérie Nuin Giliath Empty
MessageSujet: Re: La confrérie Nuin Giliath   La confrérie Nuin Giliath EmptyVen 12 Mar - 8:43

"Passe en coup de vent un paquet de partition sous les bras et sourit à Luillin"

Je crois que Shaalel ne sera pas d'accord ...

"se tourne vers Lomiel"

Bienvenue ici ami Lomiel , c'est toujours une joie de rencontrer un confrere menestrel ! Puissiez vous trouver un peu de repos le temps que vous passerez dans cette demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Lomiel
Ambassadeur
Lomiel


Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2010

La confrérie Nuin Giliath Empty
MessageSujet: Re: La confrérie Nuin Giliath   La confrérie Nuin Giliath EmptyMer 17 Mar - 4:21

hrp

Tout d'abord merci de vos réponses...

Afin de concrétiser ce rapprochement, j'ai proposé à Arkenwald la création d'un canal commun. A voir avec vous tous si l'idée vous tente Smile (je sais que nous avons déjà pas mal de canaux utilisés et que cela pourrait faire trop pour certains )

Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à nous contacter (Dernh, Halmahad, Danistos, Tazrandir, Danorin, Falahadan, Ibeirys, ou moi-même -Lomelas/Lomiel- ) in game pour coups de mains / sorties (y compris rerolls bien entendu) / artisanats ou autres.

Pour ce qui est des sorties nécessitant un plus grand nombre, après discussion avec mes confrères, il est ressorti que le lundi et mercredi étaient très bien pour la plupart, et dimanche également en le prévoyant à l'avance. En revanche nous sommes rarement là le samedi.

voilou Wink

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La confrérie Nuin Giliath Empty
MessageSujet: Re: La confrérie Nuin Giliath   La confrérie Nuin Giliath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La confrérie Nuin Giliath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bibliothécaire pour la confrérie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmure Nocturne :: Le hall principal :: L'Ambassade-
Sauter vers: