Murmure Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Murmure Nocturne, confrérie du serveur Estel sur Le Seigneur des Anneaux en Ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Eilha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eilha




Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Eilha Empty
MessageSujet: Eilha   Eilha EmptyJeu 11 Nov - 13:24

Par une froide soirée d'hiver, la porte du poney fringant s'ouvre laissant entrer une brise gelée.
Une jeune femme entre dans l'auberge à la recherche d'une chambre ou passer la nuit.
Vêtue d'une cape de fourrure épaisse qu'elle n'ose enlever depuis sa terre d'origine, le pays des neiges.
La damoiselle regarde autour d'elle et voit tout ces gens, elle décide de s'éloigner un peu et se dirige dans un couloir, là elle aperçoit une cheminée, cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas réchauffer près d'un feu, elle regarde les flammes.

Puis elle entend des pas qui se rapproche de l'endroit ou elle se trouve.
Elle lance un regard méfiant ver le couloir avant de discerner une femme, le visage caché.
Cela la surprend un peu mais elle se dit que c'est surement les coutumes de cette ville.
La femme masquée s'incline devant elle avant de se présenter, son nom est Laeg.
La jeune femme s'incline avant de se présenter a son tour, elle se prénomme Eilha.
Les deux femmes discutent un long moment, puis Laeg lui révèle sa vrai nature, c'est une elfe, c'est la raison pour laquelle elle préférai masquer son visage, afin de ne pas surprendre les humains qui n'en aurai jamais vu.
Eilha se jure de garder son secret puis elles décident toutes deux de se rendre aux festivités.

Âpres avoir participer a un drôle de jeu avec des citrouille, elles se posent et boivent un peu tout en discutant.
C'est a la fin de cette belle soirée que la jeune elfe dirige l'humaine vers sa confrérie.

*Se tourne vers la foule*

C'est ainsi que je viens me présenter a vous, *s'incline*.

Mon nom est Eilha, je viens du pays des neiges.
J'adore la neige et elle me manque parfois mais j'aime encore plus explorer cette belle terre, c'est pourquoi j'ai quitter mon pays d'origine.
J'ai vu bien des choses mais il reste encore tellement a découvrir.
Je n'ai pas de métiers particuliers et je débute dans l'art du combat de sentinelle.
A vrai dire je suis plutôt maladroite c'est pour cette raison que je suis pas très douée.
J'ai un caractère plutôt calme et réservé même si il m'arrive parfois de beaucoup rire.
La découverte des différentes cultures me plait beaucoup cependant cela est moins attractif seul c'est pourquoi j'aimerais me joindre a vous.

Revenir en haut Aller en bas
Finraviel
Gardienne du savoir
Finraviel


Messages : 290
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Entre Caras Galadhon et Imladris

Eilha Empty
MessageSujet: Re: Eilha   Eilha EmptyVen 12 Nov - 3:35

*regarde discrètement la jeune femme en attendant de voir ce que les chefs font*

(Bienvenue dans le coin déjà Smile )
Revenir en haut Aller en bas
wilshter
Gardien du savoir
wilshter


Messages : 202
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Là où l'herbe n'est pas verte

Eilha Empty
MessageSujet: Re: Eilha   Eilha EmptyVen 12 Nov - 4:37

*Balance des carottes dans tous les sens en criant: "WALLALLALLA"*
...

*on distingue quand même un signe de tête envers Eilha*
Revenir en haut Aller en bas
Shaalel
Gardienne du savoir
Shaalel


Messages : 185
Date d'inscription : 19/10/2009

Eilha Empty
MessageSujet: Re: Eilha   Eilha EmptyVen 12 Nov - 5:28

Vous avez de la chance dame Eilha: il est rare que maître Wilshter soit si calme et si raisonnable pour souhaiter le bonjour à une nouvelle recrue.

Je suis Shaalel, bibliothécaire de notre modeste confrérie, et je vous souhaite la bienvenue. Je prendrai volontiers un peu de temps pour discuter avec vous afin de voir si ce que nous pouvons vous offrir correspond à vos attentes.

A bientôt en jeu j'espère *sourit*.
Revenir en haut Aller en bas
Eilha




Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Eilha Empty
MessageSujet: Re: Eilha   Eilha EmptyVen 12 Nov - 5:48

*s'incline*

Merci a tous d'avoir lu ma missive,
je reste a votre disposition si vous souhaitez converser.
Et espère vous rencontrer prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Eilha




Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

Eilha Empty
MessageSujet: Re: Eilha   Eilha EmptySam 13 Nov - 10:40

Présentation IRL:

Tout d'abord, merci de m'avoir accueilli parmi vous,

je m'appelle Morgane, j'ai 20 ans et je vis avec mon mari.
Joueuse depuis peu de temps, je débute dans le Rp,
cependant je fais de mon mieux,
si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas.

Bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eilha Empty
MessageSujet: Re: Eilha   Eilha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eilha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmure Nocturne :: Le hall principal :: Bienvenue à Imladris-
Sauter vers: