Murmure Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Murmure Nocturne, confrérie du serveur Estel sur Le Seigneur des Anneaux en Ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Silmë Celussë

Aller en bas 
AuteurMessage
Silmë
Soeur



Messages : 47
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : Belgique

Silmë Celussë Empty
MessageSujet: Silmë Celussë   Silmë Celussë EmptyMar 27 Juil - 8:31

Non loin d’une cascade, loin dans la forêt d’or, une femme en travail s’apprête à donner naissance à une fille. Le mobilier de la demeure est modeste, essentiellement fourni d’armoires contenant des écrits collectés contentieusement et durement le long de plusieurs générations. Une sage femme fait chauffer de l’eau, prépare divers ustensiles. Les contractions se rapprochent fortement, la poche d’eau se rompt et la femme pousse sous les bons conseils de l’accoucheuse. Elle souffre terriblement depuis de longues heures. Soudainement, une tête apparait, et dans une atmosphère tendue, seuls les bruits des animaux et du vent ne se fait entendre. Un étrange climat s’installe, la future mère perd connaissance. Alerte, la sage femme extirpe l’enfant du mieux qu’elle peut. Et quand le premier cri retenti, dans un vacarme, la cascade que l’on avait oublié se remet à déferler.
Quelques centaines d’années plus tard, la Lorien est sous la pression incessante d’hordes orques. Les fins archers de ces contrées ne peuvent protéger certains hameaux isolés. Une famille parmi tant d’autres est forcée de migrer vers Caras Galadhon, où l’on promet protection. Au dam du père, le patrimoine familial ne pu être sauvé entièrement.
Quelques semaines plus tard, une femme quitte sa forêt natale en jurant de retrouver ce qui lui est dû.
Revenir en haut Aller en bas
 
Silmë Celussë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmure Nocturne :: Le hall principal :: Bienvenue à Imladris-
Sauter vers: